Catino FC : site officiel du club de foot de ANNECY - footeo

9 septembre 2015 à 12:19

C'est la reprise !!!

Ça y est nous y voilà, la reprise du plus beau et important championnat pour les amateurs de foot et de bières !

On rattaque la semaine prochaine par un premier tour de coupe d’automne où on essaiera de faire mieux que l'année dernière où nous nous sommes fait éliminés par Les Coteaux au tirs aux buts au 2ème tour..

C'est sans compter sur un mercato de choc digne de celui de Manchester United où nous avons enregistré 3 nouvelles arrivées pour 2 départs.

Coté départ c'est avec grand regret que nous avons du vendre notre meilleur élément fantôme de la saison dernière, en effet Sylvain étant usé par le grand nombre de matchs joués à référé se reposer cette année, nous avons aussi perdu un de nos gardiens plus connus pour ses faux plans que par ses parades !!

Coté arrivées nous enregistrons l'arrivée du grand Cédric au poste de gardien, lui qui est passé par les plus grands clubs du monde vient tranquillement finir sa carrière au Catino FC non sans nous avoir montré ses plus belles boulettes en amical en fin de saison dernière !! Nous renforçons aussi notre défense par le découpeur de genoux connus de tous Kiki, il viendra épauler notre découpeur n°1 nommé Fred déjà présent la saison dernière. Et enfin dernière arrivée, un grand attaquant, renard des surfaces et des bars, monsieur Antho, frère de Jéjé aka le Veratti du FSGT, qui suite à une année sabbatique afin de reposer son genou vieillissant signe chez nous pour cette nouvelle saison !

Bien évidemment la tradition du pack de bière en fin de match est renouvelée cette année car on aime le foot mais on aime surtout boire un canon à la fin afin d'analyser nos performances du soir !!!